Marcher en Nouveauté de Vie

Des Nouvelles d’Espagne

Mon retour était prévu hier, le 10 mai.

Mais comme maman et papa n’ont pas d’aide pour assurer la convalescence et la bonne marche de la maison (repas, courses, lessives, soins et rendez-vous vers les médecins) j’ai accepté de rester pour les aider et les entourer de mon affection jusqu’à ce que maman puisse reprendre sa maison en mains.

Je suis donc sans ordinateur mais j’ai appris à faire des vidéos avec mon iPhone alors grâce à ce biais je vais pouvoir vous partager comment j’ai proposé à maman de prendre soin de sa santé pour un rétablissement santé exceptionnel !

Pour l’instant je ne peux que donner des petites informations à travers les vidéos.

Maman ne peut pas marcher dans la rue à ce moment là, mais moi je peux me promener pendant que maman fait sa sieste, ( je devrais dire repos forcé … pour elle).

Elle accepte de s’étendre l’après-midi juste pour me laisser du temps d’aller m’aérer et marcher, je crois.

Maman n’a jamais été une femme à faire la sieste. Elle se lève en cachette quand je ne suis pas dans les parages !!! ha ha ha !!!

Dans cette courte vidéo je marche au bord de la mer, alors que maman fait ses premiers pas dehors, autour de la maison, jusqu’à la voiture. Nous partons pour un rendez-vous de médecin.

 

Je profite d’être sur place, puisque la Retraite Jeûne et Prière de Pâques a du être repoussée, en même temps que je me détends en marchant au bord de la mer, de préparer le programme des  Retraites Repos et Santé de l’été.

C’est ici que je veux proposer à toute femme qui souffre dans son corps de prendre du temps pour se soigner, se reposer, se ressourcer.

Avec les vidéos je peux donner un goût de la tranquillité qui baigne ces lieux favorables à la convalescence.

Vous voulez en savoir plus?

Alors lisez ici, en cliquant sur l’image:

 

Je vous souhaite une journée  en santé !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Plugin from the creators ofBrindes Personalizados :: More at PlulzWordpress Plugins