Marcher en Nouveauté de Vie

Écrire un livre

Pourquoi j’ai écrit un livre ?

Il y a 5 ans que mon livre des jus en photos est édité, et je célèbre avec vous cet événement ces jours car bientôt il va être publié!

 

Cette aventure qui m’a amené jusqu’ici avait mal commencé: j’étais tombée malade, j’étais en train de développer une dégénérescence qu’on appelle vieillissement prématuré…

J’avais 45 ans et je vivais comme une vieille dame.

J’ai cherché dans ce livre merveilleux qui est mon livre préféré: c’est ma Bible!

J’ai prié et j’ai demandé de l’aide, car dans le Psaume 103 au verset 3 il y a cette déclaration : “C’est lui qui guérit toutes tes maladies.”

C’est l’Éternel que mon âme bénit, c’est lui qui le fait. Et au verset 5 il est dit “C’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l’aigle.”

J’ai mis ma confiance dans celui qui a tout créé, moi, le ciel et la terre, comme c’est écrit dans Genèse 1.1.

J’ai reçu des réponses sous forme du témoignage d’un pasteur qui a guéri d’un cancer, en changeant son alimentation pour une alimentation vivante,  et aussi de conférences de médecins chrétiens qui avaient choisi la manière naturelle et ils avaient eu des résultats de complète guérison.

 

Ils s’appuyaient sur la Parole de Dieu, La Bible, pour encadrer leur propre témoignage de leur guérison.

J’ai mis en pratique ce que ces médecins chrétiens recommandent et enseignent:

Nettoyer son corps, nourrir son corps et régénérer son corps avec les légumes et les fruits pour retrouver une santé radieuse !

Et la promesse était que le corps vieillirait, je devrais dire prendrait de l’âge, en bonne santé!

Qui ne veut pas de  ce programme?

J’ai eu moi aussi des résultats magnifiques tout de suite: à la suite de 5 jours de jeûne aux jus de légumes fraîchement  pressés, j’ai été débarrassée de toutes ces douleurs.

Cette expérience  a été si forte pour moi que j’ai décidé de partager ce qui m’était arrivé. Et pour cela j’ai pris soin de photographier mes jus, les nouvelles recettes et les marches à suivre que j’avais apprises. J’ai rapidement créé un petit classeur qui contenait tout ce qu’il fallait pour commencer à faire des jus dans sa cuisine et je le prêtais lorsque je rencontrais une dame qui souffrait et luttait contre la maladie.

Je désirais aider à soulager toute forme de souffrance et de douleur, car j’avais appris que le corps était en train de s’exprimer par la douleur et que ce qu’il disait c’était “STOP avec cette nourriture qui me submerge de déchets qui provoquent l’inflammation !”

Si je ne m’étais pas guérie avec les du jus, je ne serais pas là aujourd’hui!

La médecine m’aurait sûrement donné comme diagnostic “arthrose” ou “fibromyalgie”…

Aujourd’hui, je suis guérie et je partage et j’écris, comment la nourriture vivante est la seule façon de garder un corps vivant tout au long de la vie et de l’âge et de remplir notre but et notre mission.

Mon rêve d’enfant était d’un jour écrire un livre: alors avec mon vécu j’ai créé mon livre qui donne ces instructions de santé, cette  solution naturelle, simple et efficace. Et en 2012, j’ai mis tout ce qui était nécessaire pour débuter les jus,  avec un logiciel de livre photo, dans un livre qu’on peut tenir dans ses mains, garder dans sa cuisine comme livre de recettes.  Je peux l’éditer à volonté et j’ai pu le vendre lors de mes ateliers dans ma cuisine, en espérant un jour publier ce manuel comme un vrai livre, pour qu’il soit distribué à plus grande échelle.

Pour l’instant je l’ai inclus dans mon Atelier des Jus en Ligne, comme un manuel de cours, depuis que je projette agrandir également l’envergure de mes ateliers, et que j’ai créé le Royaume des Jus en ligne,  (vous pouvez visiter mon site en cliquant ICI)  mais je me prépare pour cette nouvelle aventure de publier un vrai livre ! Je vous en parlerai dans le blog  plus tard…

Mon désir c’est que ces recettes délicieuses soient dans les mains de toutes les jeunes maman! Qu’elles viennent dans ma petite école en ligne et qu’elles apprennent à faire des jus avec leurs enfants! Qu’elles prennent soin de leur santé tout en nourrissant leur enfant des meilleurs aliments qui soient : ceux qui viennent du jardin!

Pour que ces enfants deviennent des adultes radieux, plein de santé et qu’on n’entende plus parler de cette horrible maladie d’hyperactivité qui les détruit dès leur plus jeune âge.

J’ai lu un jour cette phrase qui a allumé mon cœur : «Les jus  de légumes et une nourriture vivante font des mamans saines pour des enfants en bonne santé et heureux”.

 

 

J’ai encore des trésors à partager. J’ai créé à la suite du livre des Jus, le livre de la Détox,  le livre des Smoothies verts, le livre de la salade Arc-en-ciel et j’ai encore deux titres en route.

Est-ce que vous aimeriez savoir quels sujets m’inspirent pour ces 2 prochains livres? Laissez un petit mot à la suite de cet article et dites-moi quel sujet vous intéresse de voir dans un manuel pour débutante.

 

Je vous retrouve demain pour une nouvelle vidéo.

Très belle journée,

Pour votre santé radieuse !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Plugin from the creators ofBrindes Personalizados :: More at PlulzWordpress Plugins