Témoignages

Vous avez découverts les  Jus fraîchement pressés, La Cuisine Hallelujah ou les Smoothies Verts  lors d’un Atelier ou dans un de mes cours, vous êtes prête à partager votre renouvellement et votre transformation avec d’autres femmes qui ont besoin d’encouragement et de savoir que c’est possible, envoyez votre  témoignage par le formulaire là dessous !

 

Avant

2002         Après 2012

 

Et puis n’oubliez pas de lire les témoignages qui suivent plus bas.

Ici nous célébrons La Nouvelle Vie et La Santé retrouvée!

Votre nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet

Votre Message

 

Mon Témoignage – Isabel Richli

  R 067

J’ai découvert les jus fraîchement extraits en février 2010.
Jusque là je ne buvais pas de jus de fruits frais et encore moins de légumes. Quelques fois je prenais un verre du jus d’orange dans une soirée, à une invitation, à l’apéritif d’un mariage ou au buffet du petit déjeuner de l’hôtel.
En famille nous offrions parfois du jus de fruits pasteurisés, en briques: pomme, orange, raisin, pamplemousse ou multi fruits.

Durant l’année 2009 j’ai fait face à des gros soucis de santé.  J’avais des douleurs constantes et je me sentais de plus en plus faible. Je devais renoncer petit à petit à toutes sortes d’occupations d’abord sportives, comme monter à vélo, partir en randonnées de ski de fond, puis ordinaires comme porter mes sacs de commissions, porter un petit enfant, ouvrir un bocal de cornichons et même certains jours me coiffer ou décrocher le soutien gorge! Au jardin je ne pouvais plus qu’aller admirer les fleurs, il n’y a pas tellement d’activités à faire debout! Il m’était devenu également impossible d’accepter une poignée de mains, chaque fois il me semblait qu’on me cassait les os de la main.

En écoutant les enseignements du docteur Don Colbert (USA) sur la Santé et ses conseils pour  adopter un style de vie de santé , ses recommandations de  quitter un style de vie de maladie, j’ai appris que les douleurs  étaient un système d’alarme du corps et que c’est l’état d’inflammation des organes qui produit ces douleurs. Le corps avertit qu’il a des problèmes!
Le docteur Colbert recommande entre autre de prendre soin de son alimentation et de jeûner régulièrement, 1 jour par mois,  par exemple avec des jus de légumes et fruits frais, afin de donner du repos au système digestif et un temps de nettoyage approfondi, en vue de la réparation et la  régénération des tissus, sachant que le corps est conçu pour la santé et il peut l’accomplir si on lui fournit les matériaux nécessaires.

Je suis partie en quête d’informations sur cette démarche et expérience via Internet. J’ai BEAUCOUP lu, j’ai BEAUCOUP écouté, j’ai BEAUCOUP visionné de vidéos sur You Tube.
J’ai découvert les jus fraîchement extraits et comment les faire.

Les étapes à franchir ont été simples mais elles ont semblé longues. 
Il m’a fallu presque 6 mois pour être opérationnelle. Un pas à la fois nous avons mis en place tout le nécessaire dans la cuisine, nous avons démarré une nouvelle vie en tâtonnant. Ce qui s’annonçait une expérience mensuelle est devenue une aventure quotidienne!
Rapidement j’ai pris le risque de  
la Thérapie par les Jus :  5 jours à me nourrir exclusivement par mes jus de légumes  fraîchement extraits; en une semaine j’ai expérimenté le soulagement et la disparition de ces affreuses douleurs.
Ma vie n’a plus été la même.

Je me propose de vous faire découvrir cette merveilleuse existence au Royaume des Jus et de vous aider, de vous informer et de vous équiper pour mettre en place ce nouveau style de vie dans votre propre cuisine.

Soyez confiante, ce que j’ai pu faire vous pouvez le faire aussi !

 

Isabel

 

Avant

044      039_1

                                              Après

 

Enregistrer

Enregistrer

Plugin from the creators ofBrindes Personalizados :: More at PlulzWordpress Plugins